Desire.m0i.un.mouton

La tête dans la laine.

Vendredi 4 avril 2008 à 21:38

Enfin le vendredi. Et pas des moindres.

Ca parait si anormal de se balader au lycée avec des fleurs souriantes en feutrine dans les mains? J'avais l'air d'une véritable métèque à leurs yeux. Ils n'arrivent pas à comprendre qu'étant en dernière année de lycée, on ait envie de mettre un peu de vie sur LA photo achevant nos 3 (enfin 4) "belles" années d'adolescence? Couleurs à gogo, le résultat promet d'être joyeux. Le printemps est arrivé et ça se voit rien qu'en image. Et en sensation. Après deux heures de philo & une seconde déclaration d'amour à notre cher professeur, on file manger & s'allonger sur les bancs brûlants de la cour. Le soleil réchauffe nos peaux, les potins vont bon train & on adore ça. Pour bien terminer la journée, un p'tit 16 au bac blanc
d'anglais et un diabolo-fraise chez Lulu avec mon Léo, que j'n'avais pas vu depuis 5 mois, ne font pas d'mal. Comment ai-je fait pour ne pas avoir besoin de lui? Un moulin à parole comme ça, ça se laisse pas d'côté comme ça pourtant.



Ma période Buffy va se terminer demain. En Accrocs que nous sommes, c'est soirée entre-filles at home pour revoir
encore une fois le tout dernier épisode. Et pour se remettre d'aplomb, on enchaîne avec de bonnes comédies américaines, les mains plongées dans les paquets de chocapic. Miam.

Mercredi 2 avril 2008 à 20:41



J'y serais dans 3 semaines & ne pourrais même pas prendre de photos.

Crap.



Mercredi 2 avril 2008 à 20:16

Pour ceux qui veulent avoir un peu de nouvelles de mon inintéressante vie, en voici.

La semaine bac blanc est passée. Dès le premier jour, j'ai fait l'impasse sur la philo & l'espagnol pour raison maladive. J'aime la grippe & elle me le rend bien. J'ai donc passé mon mardi, au chaud dans mon lit, à enchaîner les épisodes de Buffy contre les Vampires -période jeu-reutourne-en-enfanceuh- & les révisions-express d'Histoire-Géographie. J'ai trouvé le courage de me traîner jusqu'au lycée dès le lendemain pour continuer tranquilou-tranquilou ma semaine d'entraînement. Bien sûr, qui dit grippe dit se-mouche-tout-le-temps et qui dit se-mouche-tout-le-temps dit j'ai-mal-au-nez, résultat : un nez encrouté donnant l'impression d'avoir des mickeys pendouillants à longueur de temps. Boring. Second avantage de ma maladie : mon oral d'anglais. Easy de parler en english avec une voix d'australopithèque. *Dieu* merci, la prof' n'était pas aussi ignoble que tout-le-monde le disait & m'a même proposé de me désaltérer un peu.Résultat : un 14 en prime. Thanks You.

Passons les détails futiles.

Après quelques mois de galère & de stress intensif à la recherche de malheureux euros, le problème s'est réglé. C'est dans ce genre de cas qu'on voit les véritables amis. Assez confiants pour accepter un prêt pareil. Merci.
London est donc à nous dans 19 jours. A nous les jolies boutiques, pubs retros & coins de verdure english. 5 jours de jouissance intensive sont donc à venir, la détente avant le supplice -révisions à gogo pendant plus d'un mois, la fin de l'année s'annonce quelque peu corsée- où je vais devoir jouer les dicos vivants 12 heures sur 24.
Mon appareil photo est toujours aussi out, impossible de prendre des photos précises, donc. Et ça me manque quelque peu.

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast