Desire.m0i.un.mouton

La tête dans la laine.

Dimanche 27 avril 2008 à 20:00





LoNdRes.








Ce n'est pas la ville de tous                                           Mes espoiRs Mais...
 





J'auRais pu y Rester uNe éteRNité...


Dimanche 27 avril 2008 à 19:45



<3 J'vous aime mes poulettes.  Merci pour ce merveilleux séjour en votre compagnie <3

Samedi 19 avril 2008 à 17:59



    Une infusion aux fruits rouges à la main, un chant africain en fond musical.

    Mes cheveux ondulent dans l'éclat du soleil qui ose réchauffer ma peau alors que je tente de ne pas m'enfoncer dans un retard prononcé de travail scolaire.
Le temps à raison : ça ne sert à rien de s'enfermer dans des conditions trop strictes sous prétexte quand j'ai jouée ma feignasse depuis le début des vacances.
Il ne me reste pas grand chose à faire pourtant, juste un peu d'entraînement avant mon stage approfondi de langue Shakespearienne.
Je m'efforce de trouver les mots, ma tasse à la main, absorbant les senteurs sucrées qui s'en dégagent.
Le bruit de la tondeuse à gazon m'appelle, m'incitant à m'allonger sur l'herbe fraîchement coupée et à savourer le moelleux du joli tapis vert..

    Mes derniers jours de vacances en France ne vont pas être si terribles que ça, mis à part le devoir forcé d'aujourd'hui : le très-attendu Spectacle de Stéphane Rousseau, un pt trajet de 4h entre copines, serrées comme des sardines dans une voiture miniature et une charmante après-midi à Paris, ensemble.
    Quoi de mieux pour débuter les vraies vacances?
Celles où je ne devrais plus m'occuper du tout du lycée, me contraignant à faire des visites et du shopping toute la journée, dans une ville que j'ai toujours rêvée de voir un jour..
Terrible..

Si ce n'est pas un séjour mémorable qui s'annonce, qu'est-ce que c'est?





Samedi 19 avril 2008 à 1:20


Dimanche 6 avril 2008 à 18:06

Elles sont parties en fin de matinée et je n'ai que cette vieille impression d'avoir servi de pied de biche. On s'est gavées de salade, crepes-nutella-confiture & boissons 0% de calories pour se donner bonne conscience, regardé des films-de-filles jusqu'à 6h15 ce matin & pourtant je n'avais pas la sensatin d'être là, avec elles. Elles riaient, je me sentais à part. Elles se sont blotties dans les bras l'une de l'autre, je "tenais la chandelle"..Un peu d'attention, ne serait-ce qu'en tant qu'hôtesse, ça m'aurait pas fait d'mal..La seule attention que j'ai eu, c'était en milieu d'après-midi. Une des deux m'a fait l'honneur de m'envoyer un p'tit sms..pour me dire de lui ramener ces tupperwares lundi, au lycée. "Hé bien, de rien. Moi aussi, j'ai passé une très bonne soirée."
What's wrong with me?
Résultat d'un week-end de frustration intense, je me retrouve avec le bidon rempli de fruits & crêpes et des heures de sommeil à rattraper après avoir passé ma journée à regarder des séries vieilles de 10 ans.Je vais encore me plaindre d'avoir pris du poids dans la semaine tout ça parce que je suis trop gourmande & trop feignante.

Ce soir, c'est compote et au lit.



<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast