Desire.m0i.un.mouton

La tête dans la laine.

Dimanche 6 avril 2008 à 18:06

Elles sont parties en fin de matinée et je n'ai que cette vieille impression d'avoir servi de pied de biche. On s'est gavées de salade, crepes-nutella-confiture & boissons 0% de calories pour se donner bonne conscience, regardé des films-de-filles jusqu'à 6h15 ce matin & pourtant je n'avais pas la sensatin d'être là, avec elles. Elles riaient, je me sentais à part. Elles se sont blotties dans les bras l'une de l'autre, je "tenais la chandelle"..Un peu d'attention, ne serait-ce qu'en tant qu'hôtesse, ça m'aurait pas fait d'mal..La seule attention que j'ai eu, c'était en milieu d'après-midi. Une des deux m'a fait l'honneur de m'envoyer un p'tit sms..pour me dire de lui ramener ces tupperwares lundi, au lycée. "Hé bien, de rien. Moi aussi, j'ai passé une très bonne soirée."
What's wrong with me?
Résultat d'un week-end de frustration intense, je me retrouve avec le bidon rempli de fruits & crêpes et des heures de sommeil à rattraper après avoir passé ma journée à regarder des séries vieilles de 10 ans.Je vais encore me plaindre d'avoir pris du poids dans la semaine tout ça parce que je suis trop gourmande & trop feignante.

Ce soir, c'est compote et au lit.



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Desire.m0i.un.mouton n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://desire.m0i.un.mouton.cowblog.fr/trackback/2515687

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast