Je voulais le faire déjà la semaine dernière et j'ai changé d'avis au dernier moment, en donnant l'excuse du sac trop grand, alors que je voulais simplement te voir encore. Et c'est égoïste, tout simplement.

Tu veux être seul. Et surtout sans moi, et je continue de m'accrocher. Je m'accroche alors que tu veux tout le contraire. Je le sens bien, ce ne sera pas temporaire. Malgré les concessions que je suis prête à faire, et tout l'amour que je te porte, ce n'est apparemment pas suffisant. Tu réclames ta liberté, je t'ai visiblement dégouté de l'amour pour le moment.

J'ai beau me convaincre que ce n'est pas définitif, tu me donnes tous les signes pour m'indiquer le contraire (sauf le sexe, mais ça, c'est à part. C'est à moi que tu en veux, pas à mon corps). Je sais qu'on aurait pu être heureux plus longtemps ensemble, si tu avais pu m'en donner l'occasion.. Tellement heureux. Mais tu as choisi. Même si la vie est trop courte et imprévisible pour se laisser tomber aussi bêtement.

Jour après jour, je prends conscience que c'est vraiment fini, et que l'idée qu'on se remettra ensemble n'est qu'une illusion avec laquelle je me berce. Tu ne veux pas me faire mal, tu as trop de tendresse pour moi. Et toi-même tu es perdu, sans l'être vraiment.

Alors je te laisse seul. 
Seul avec tes pensées.

Si tu as, un jour, l'envie de me parler, de me voir, tu sais où me trouver...

J'espère que tu seras heureux.
 
Je ne cesserai jamais de t'aimer, quoiqu'il arrive.

Ton Chou, ton Bidou, ta puce, 
ton Crapouillou, ta perle, ton Sweetheart, ...


http://desire.m0i.un.mouton.cowblog.fr/images/030-copie-1.jpg