Desire.m0i.un.mouton

La tête dans la laine.

Mardi 30 juillet 2013 à 0:54

Je voulais le faire déjà la semaine dernière et j'ai changé d'avis au dernier moment, en donnant l'excuse du sac trop grand, alors que je voulais simplement te voir encore. Et c'est égoïste, tout simplement.

Tu veux être seul. Et surtout sans moi, et je continue de m'accrocher. Je m'accroche alors que tu veux tout le contraire. Je le sens bien, ce ne sera pas temporaire. Malgré les concessions que je suis prête à faire, et tout l'amour que je te porte, ce n'est apparemment pas suffisant. Tu réclames ta liberté, je t'ai visiblement dégouté de l'amour pour le moment.

J'ai beau me convaincre que ce n'est pas définitif, tu me donnes tous les signes pour m'indiquer le contraire (sauf le sexe, mais ça, c'est à part. C'est à moi que tu en veux, pas à mon corps). Je sais qu'on aurait pu être heureux plus longtemps ensemble, si tu avais pu m'en donner l'occasion.. Tellement heureux. Mais tu as choisi. Même si la vie est trop courte et imprévisible pour se laisser tomber aussi bêtement.

Jour après jour, je prends conscience que c'est vraiment fini, et que l'idée qu'on se remettra ensemble n'est qu'une illusion avec laquelle je me berce. Tu ne veux pas me faire mal, tu as trop de tendresse pour moi. Et toi-même tu es perdu, sans l'être vraiment.

Alors je te laisse seul. 
Seul avec tes pensées.

Si tu as, un jour, l'envie de me parler, de me voir, tu sais où me trouver...

J'espère que tu seras heureux.
 
Je ne cesserai jamais de t'aimer, quoiqu'il arrive.

Ton Chou, ton Bidou, ta puce, 
ton Crapouillou, ta perle, ton Sweetheart, ...


http://desire.m0i.un.mouton.cowblog.fr/images/030-copie-1.jpg
Par DTN-of-the-world le Mardi 30 juillet 2013 à 1:54
Haa. Ca réveille des trucs que j'aurais bien voulu garder en moi ça. Parce que je sais que si mon ex me demandait avec suffisamment de motivation, je craquerai.
Quoi qu'il en soit courage, les jours, les semaines voir les mois à venir vont être durs à supporter. J'espère que tu t'en sortiras bien.
Par Desire.m0i.un.mouton le Mardi 30 juillet 2013 à 2:05
Sauf qu'il est encore possible qu'il change d'avis.. S'il finit par me croire quand je lui dis que je peux faire des concessions...
Par DTN-of-the-world le Mardi 30 juillet 2013 à 3:03
Possible. Essaie juste de ne pas te déchirer en essayant d'obtenir son attention à nouveau ;)
 

Ajouter un commentaire

Note : Desire.m0i.un.mouton n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://desire.m0i.un.mouton.cowblog.fr/trackback/3247001

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast