Enfin le vendredi. Et pas des moindres.
Ca parait si anormal de se balader au lycée avec des fleurs souriantes en feutrine dans les mains? J'avais l'air d'une véritable métèque à leurs yeux. Ils n'arrivent pas à comprendre qu'étant en dernière année de lycée, on ait envie de mettre un peu de vie sur LA photo achevant nos 3 (enfin 4) "belles" années d'adolescence? Couleurs à gogo, le résultat promet d'être joyeux. Le printemps est arrivé et ça se voit rien qu'en image. Et en sensation. Après deux heures de philo & une seconde déclaration d'amour à notre cher professeur, on file manger & s'allonger sur les bancs brûlants de la cour. Le soleil réchauffe nos peaux, les potins vont bon train & on adore ça. Pour bien terminer la journée, un p'tit 16 au bac blanc
d'anglais et un diabolo-fraise chez Lulu avec mon Léo, que j'n'avais pas vu depuis 5 mois, ne font pas d'mal. Comment ai-je fait pour ne pas avoir besoin de lui? Un moulin à parole comme ça, ça se laisse pas d'côté comme ça pourtant.
Ma période Buffy va se terminer demain. En Accrocs que nous sommes, c'est soirée entre-filles at home pour revoir encore une fois le tout dernier épisode. Et pour se remettre d'aplomb, on enchaîne avec de bonnes comédies américaines, les mains plongées dans les paquets de chocapic. Miam.