Desire.m0i.un.mouton

La tête dans la laine.

Mercredi 2 avril 2008 à 20:16

Pour ceux qui veulent avoir un peu de nouvelles de mon inintéressante vie, en voici.

La semaine bac blanc est passée. Dès le premier jour, j'ai fait l'impasse sur la philo & l'espagnol pour raison maladive. J'aime la grippe & elle me le rend bien. J'ai donc passé mon mardi, au chaud dans mon lit, à enchaîner les épisodes de Buffy contre les Vampires -période jeu-reutourne-en-enfanceuh- & les révisions-express d'Histoire-Géographie. J'ai trouvé le courage de me traîner jusqu'au lycée dès le lendemain pour continuer tranquilou-tranquilou ma semaine d'entraînement. Bien sûr, qui dit grippe dit se-mouche-tout-le-temps et qui dit se-mouche-tout-le-temps dit j'ai-mal-au-nez, résultat : un nez encrouté donnant l'impression d'avoir des mickeys pendouillants à longueur de temps. Boring. Second avantage de ma maladie : mon oral d'anglais. Easy de parler en english avec une voix d'australopithèque. *Dieu* merci, la prof' n'était pas aussi ignoble que tout-le-monde le disait & m'a même proposé de me désaltérer un peu.Résultat : un 14 en prime. Thanks You.

Passons les détails futiles.

Après quelques mois de galère & de stress intensif à la recherche de malheureux euros, le problème s'est réglé. C'est dans ce genre de cas qu'on voit les véritables amis. Assez confiants pour accepter un prêt pareil. Merci.
London est donc à nous dans 19 jours. A nous les jolies boutiques, pubs retros & coins de verdure english. 5 jours de jouissance intensive sont donc à venir, la détente avant le supplice -révisions à gogo pendant plus d'un mois, la fin de l'année s'annonce quelque peu corsée- où je vais devoir jouer les dicos vivants 12 heures sur 24.
Mon appareil photo est toujours aussi out, impossible de prendre des photos précises, donc. Et ça me manque quelque peu.

Mercredi 26 mars 2008 à 21:35

Lundi 24 mars 2008 à 0:34

Elle a 29 ans. Soit 10 de plus que moi.
Elle voyage un peu partout depuis des années et a décidé de s'installer à Londres après avoir épousé l'homme dont elle est amoureuse. Ils se sont rencontrés dans un train & ont eu un véritable coup de foudre (Vous m'excusez si je vous dit qu'il y a quelques secondes, j'ai écrit foutre et non foudre).  Il est Anglais, elle est Française. Ils s'aiment. Pas besoin de mots pour se comprendre. Ils se sont mariés en Angleterre, ont organisés le repas en France. Ils ont fait 2 enfants jusqu'à maintenant. Elle a accouchée de la première en 28 minutes et a conçut la deuxième 3 mois plus tard (A croire que le mari ne sait pas se tenir en place). Aujourd'hui, on fêtait l'anniversaire de la deuxième qui vient d'avoir 1 an. Un amour. La première, elle, a déjà plus de 2 printemps, parle anglais comme je le parle *frustrant* & français comme on le parle.

Elle a 28 ans. C'est sa soeur.
Elle a collectionné les mecs, ne sachant pas vraiment où aller, vers qui se tourner. Complètement introvertie, elle a pourtant trouvé celui qui lui fallait. Elle a suivi les pas de sa soeur, ayant aujourd'hui autant d'enfants qu'elle, à quelques mois d'intervalles.

Elle a 26 ans. C'est notre cousine.
Elle n'a jamais vraiment eu de succès avec les garçons et par conséquent, n'en avait jamais présenté un seul à ses parents. Pourtant, elle l'a fait il y a environ 1 an. Ils s'aiment, rient & font l'amour comme ils iraient faire leurs courses. Elle n'a pas d'enfant à prendre dans les bras mais un bien au chaud dans son ventre.

Et devant le spectacle de ces cris, de ces rires, de ces enfants distribuant de l'amour à tout va, mon aïeule s'adresse à moi : "Tu te rends compte..Elles n'ont pas beaucoup d'années de différence avec toi et ne connaissait même pas le père de leurs enfants à ton âge. Tu t'imagines comme elle, dans quelques années?"


vErTiGe.


Jeudi 28 février 2008 à 20:28

Mes journées filent et se ressemblent presque toutes. Je dois faire mes devoirs d'anglais et lire un roman en littérature mais n'en ai simplement pas le courage. Pour oublier mes obligations, je me suis plongée dans les épisodes de Las Vegas que je n'avais pas vu et, dernièrement, dans des petits films, glace à la main et mug de chocolat chaud dans l'autre. Pour empirer ma situation d'obèse imminente, mon papa a eu la très bonne idée de m'acheter un sachet de 12 cookies du Dr Oetker (anciennement connu sous le nom d'Ancel), à faire soi-même. Bien sûr, je me suis empressée d'en faire cuire le double, n'oubliant pas de lécher le plat à la fin de mon atelier cuisine et de les laisser un peu plus longtemps dans le four. J'ai le ventre plein de ces petits merveilles que j'ai laissé trempé dans du lait, histoire de ne pas avoir à les manger aussi dur qu'ils sont sortis après cuisson.

Après avoir pris l'habitude de faire des abdos devant Aviator et le Château dans le ciel, je vais devoir m'imposer à partir de ce soir, une petite séance de danse-audreyenne intensive avant d'attaquer mes délicieux commentaires d'anglais.

Miam.

P.S. : Sans oublier ma douche brûlante après 27 jours et 1/2 d'hibernation complète.


Samedi 23 février 2008 à 21:50




Lui = Ami.

<< Page précédente | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Page suivante >>

Créer un podcast