Desire.m0i.un.mouton

La tête dans la laine.

Jeudi 28 février 2008 à 20:28

Mes journées filent et se ressemblent presque toutes. Je dois faire mes devoirs d'anglais et lire un roman en littérature mais n'en ai simplement pas le courage. Pour oublier mes obligations, je me suis plongée dans les épisodes de Las Vegas que je n'avais pas vu et, dernièrement, dans des petits films, glace à la main et mug de chocolat chaud dans l'autre. Pour empirer ma situation d'obèse imminente, mon papa a eu la très bonne idée de m'acheter un sachet de 12 cookies du Dr Oetker (anciennement connu sous le nom d'Ancel), à faire soi-même. Bien sûr, je me suis empressée d'en faire cuire le double, n'oubliant pas de lécher le plat à la fin de mon atelier cuisine et de les laisser un peu plus longtemps dans le four. J'ai le ventre plein de ces petits merveilles que j'ai laissé trempé dans du lait, histoire de ne pas avoir à les manger aussi dur qu'ils sont sortis après cuisson.

Après avoir pris l'habitude de faire des abdos devant Aviator et le Château dans le ciel, je vais devoir m'imposer à partir de ce soir, une petite séance de danse-audreyenne intensive avant d'attaquer mes délicieux commentaires d'anglais.

Miam.

P.S. : Sans oublier ma douche brûlante après 27 jours et 1/2 d'hibernation complète.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Desire.m0i.un.mouton n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://desire.m0i.un.mouton.cowblog.fr/trackback/2468089

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast