Elle voyage un peu partout depuis des années et a décidé de s'installer à Londres après avoir épousé l'homme dont elle est amoureuse. Ils se sont rencontrés dans un train & ont eu un véritable coup de foudre (Vous m'excusez si je vous dit qu'il y a quelques secondes, j'ai écrit foutre et non foudre). Il est Anglais, elle est Française. Ils s'aiment. Pas besoin de mots pour se comprendre. Ils se sont mariés en Angleterre, ont organisés le repas en France. Ils ont fait 2 enfants jusqu'à maintenant. Elle a accouchée de la première en 28 minutes et a conçut la deuxième 3 mois plus tard (A croire que le mari ne sait pas se tenir en place). Aujourd'hui, on fêtait l'anniversaire de la deuxième qui vient d'avoir 1 an. Un amour. La première, elle, a déjà plus de 2 printemps, parle anglais comme je le parle *frustrant* & français comme on le parle.
Elle a 28 ans. C'est sa soeur.
Elle a collectionné les mecs, ne sachant pas vraiment où aller, vers qui se tourner. Complètement introvertie, elle a pourtant trouvé celui qui lui fallait. Elle a suivi les pas de sa soeur, ayant aujourd'hui autant d'enfants qu'elle, à quelques mois d'intervalles.
Elle a 26 ans. C'est notre cousine.
Elle n'a jamais vraiment eu de succès avec les garçons et par conséquent, n'en avait jamais présenté un seul à ses parents. Pourtant, elle l'a fait il y a environ 1 an. Ils s'aiment, rient & font l'amour comme ils iraient faire leurs courses. Elle n'a pas d'enfant à prendre dans les bras mais un bien au chaud dans son ventre.
Et devant le spectacle de ces cris, de ces rires, de ces enfants distribuant de l'amour à tout va, mon aïeule s'adresse à moi : "Tu te rends compte..Elles n'ont pas beaucoup d'années de différence avec toi et ne connaissait même pas le père de leurs enfants à ton âge. Tu t'imagines comme elle, dans quelques années?"
vErTiGe.
tu me manques p'tite :) à très vite !