Desire.m0i.un.mouton

La tête dans la laine.

Samedi 15 décembre 2007 à 18:12






L'Amour..
Il y a ceux qui en parlent
Et ceux qui le font.






Après quoi, il m'apparaît urgent de me taire.

Pierre Desproges.


[ Mis à part l'amour en lui-même, s'il y a bien un moment que je savoure, c'est l'aprèsCes quelques minutes où l'on se serre fort comme pour se dire Merci. Merci de m'avoir donné ce que tu m'as donné. Merci d'avoir voulu de moi et de mon corps. Merci d''être là pour moi. Merci de ne pas m'abandonner. Ce moment où l'on observe chaque détails, chaque traits du visage de l'autre. Où l'on avance doucement ses lèvres pour croquer  calmement celles de l'autre. Où l'on adresse le regard le plus tendre que nous puissions donner à celui qui nous fait face. Je t'aime, je t'aime, je t'aime. Je ne veux que toi. Tu me rends heureuse. Ce moment où les corps sont encore nus et peuvent se frôler avec une sensualité jamais connue. On se touche du bout des doigts, par peur de briser ce qu'on a pu vivre, par peur de casser ce qui nous a rendus heureux. Les ongles griffent tendrement la peau, les doigts s'entremêlent, les pieds se collent. "On se lie, et tu me serres fort."
On cherche nos vêtements au hasard. Ceux jetés précipitamment à terre quelques temps avant. Moment bientôt achevé, encore quelques minutes à savourer. Puis, fini. Plus rien.  ]

Lundi 10 décembre 2007 à 20:56


..I don't know who I Am, who I am...
..I don't know if I can stand, if I can stand...




Ca fou un sacré coup dans l'pif, le rendez-vous chez la conseillère.
"Parcours extrêmement difficile, il faut VRAIMENT s'accrocher"
"Tu peux faire une année de prépa littéraire sinon..mais t'as plus de vie sociale pendant un an"

Glups?


Et je rame, je rame, je rame


Samedi 8 décembre 2007 à 19:56

Dire Je t'aime à quelqu'un est en fait un appel qui signifie Aime-moi.
<<Ais besoin de moi autant que j'ai besoin de toi pour vivre.>>

Jeudi 6 décembre 2007 à 19:51





J'ai la peau grasse, la lèvre inférieure coupée et des boutons sur le visage. Je déteste le chou et les lentilles et j'envisage d'apprendre le Japonais à la rentrée prochaine. Je compte bien m'avancer un peu, en notant des mots par-ci par-là. Je ne sais pas faire de récit cohérent et encore moins argumenter. Je fuis généralement les débats. Je suis une pro de l'orthographe et ne PEUX pas ne PAS avoir ma dose d'anglais chaque jour. Je déteste mes fesses et mes seins. J'ai un léger strabisme à l'œil gauche. Je ne me ronge plus les ongles et ai un grelot dans les cheveux depuis le milieu du mois d'Août. On me reconnait généralement, non pas au son de ma voix, mais plutôt à celui de mes rots ou de mes chaussures. Au premier abord, je n'ai pas l'air sociable mais je ne dis pas non pour une séance de déballage de nos merdes quotidiennes. Je n'ai pas vu de film de mon gré depuis le 30 Août et n'ai réussi à relire un livre il n'y a que 2 semaines. Je suis une grosse feignasse et ne perd pas une occasion de rester en pyjama. J'utilise des disques purifiants garnier pour nettoyer ma peau avant de partir au lycée, j'ai mit 7 mois avant de me racheter un maillot de bain et je ne suis ponctuelle qu'en de rares occasions. Je DETESTE les engueulades mais ne perd pas une occasion de critiquer les gens qui m'énervent. Ou pas. J'ai raté mon permis il y a un mois mais suis trop fière que ma Phélie l'ait eu aujourd'hui.  J'utilise des post-it de couleur pour me souvenir de ce que je dois faire chaque jour ou le week-end-end prochain et suis amoureuse de la chanson Colorblind des Counting Crows. J'adore raconter ma vie même si personne ne la lit.








Je suis une adolescente en puissance.
 Q u o i q u e   j e   c o m m e n c e   à   m e   f a i r e   v i e i l l e   p o u r   u n e   a d o .



Lundi 3 décembre 2007 à 21:08

Un bon souffleur de rue, comme au théâtre, caché derrière chaque soupirail, prêt à vous glisser une bonne répartie bien cinglante... Voilà ce qu'il faudrait pour que les timides aient enfin le dernier mot.


Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain.

<< Page précédente | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | Page suivante >>

Créer un podcast