Desire.m0i.un.mouton

La tête dans la laine.

Lundi 10 décembre 2007 à 20:56


..I don't know who I Am, who I am...
..I don't know if I can stand, if I can stand...




Ca fou un sacré coup dans l'pif, le rendez-vous chez la conseillère.
"Parcours extrêmement difficile, il faut VRAIMENT s'accrocher"
"Tu peux faire une année de prépa littéraire sinon..mais t'as plus de vie sociale pendant un an"

Glups?


Et je rame, je rame, je rame


Par fifnight le Vendredi 14 décembre 2007 à 14:33
La rue ketanou <3

On me disait ça aussi... Il faut s'accrocher etc... J'ai fini en bep secretariat Et je me retrouve avec la meilleur moyenne =) C'est du beau hihihi :)
Allez courage, faut justre trouver sa voie
 

Ajouter un commentaire

Note : Desire.m0i.un.mouton n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://desire.m0i.un.mouton.cowblog.fr/trackback/2353497

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast