Desire.m0i.un.mouton

La tête dans la laine.

Dimanche 18 novembre 2007 à 17:49

Ce site tient absolument à ce que je ressemble à

 

          Rachel Stevens,   Sammi Cheng,       Sofia Coppola   et  Hayden Panettiere.


C'est bien gentil, je n'vais pas m'en plaindre mais
un peu de réalisme, bordel.



Par SousLesRacines le Dimanche 18 novembre 2007 à 17:54
Quelle importance ?
Par CaLyPsO le Lundi 19 novembre 2007 à 16:33
Merci pour ton passage sur mon blog. Tu as eu beaucoup de courage de tout lire, car moi personnellement mon blog me fait peur. Quelle sensation étrange que de re-parcourir des moments passés de sa vie … Et c’est encore plus étrange quand c’est quelqu’un d’autre qui nous dit les avoir lus. Je te remercie pour l’intérêt que tu portes à mon blog [pour l’instant en pause à cause de mes études…]. A bientôt j'espère :).

Pour l'article : je ne vois pour ma part, aucun point commun "physique" entre ces trois artistes ! :O
Par hope.and.ginger le Samedi 24 novembre 2007 à 18:56
Siiiii tu ressemble à Rachel! En plus belle.
Par fifnight le Vendredi 14 décembre 2007 à 14:38
Ohhh claire de Heoes <3

Moi je ressemble à moi =)
 

Ajouter un commentaire

Note : Desire.m0i.un.mouton n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://desire.m0i.un.mouton.cowblog.fr/trackback/2319426

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast