Desire.m0i.un.mouton

La tête dans la laine.

Lundi 29 septembre 2008 à 22:16


Je le vis mal.

Tous séparés, à vivre nos vies, chacun de notre  côté.
Je me sens seule.
Désespérément seule.
Et j'ai les nerfs qui lâchent.

Je suis plutôt de ce genre de fille qui a un besoin vital d'être entourée.
Je ne sais pas vivre sans les autres. Sans mes autres.
En accepter de nouveaux dans ma vie, c'est trop pour moi.
      Je suis une de ces petites filles fragiles et gâtées qui veut que rien ne change.
                     Et je ne veux pas changer non plus.
Je ne peux pas, du moins.

La gamine réservée que j'étais en primaire est toujours là et je n'peux l'éjecter nulle part.
Elle m'habite, me nargue.
Aucune phrase ne sort de ma bouche, à côté de ces inconnus.
Je resterai seule jusqu'à la fin.

Les gens s'éloignent, je m'en éloigne.
Je n'peux pas les rattraper du bout des doigts.
Je n'peux pas non plus en prendre d'autres par la main
Je m'en sens simplement incapable.


Alors oui, lorsque je dis que je n'ai pas "rencontré" le prince charmant aujourd'hui,
C'est simplement que je ne le cherche pas.
Et je peux rester longtemps comme ça, tout en continuant de m'en plaindre.

Je suis contradictoire, c'est comme ça.
Mais même avec de la bonne volonté, je n'arrive pas à changer.

Par MayOn le Mardi 30 septembre 2008 à 9:19
Je suis là si tu a besoin ma chéri. si ça va pas tm'envois un ti sms et j'accours maintenant que je sais où tu habite !! =)
Courage !!

Je t'aiiime
Par Malak le Lundi 6 octobre 2008 à 18:57
J'me reconnais vachement dans ce que t'as écris ._.
Par In.Your.Dreams le Samedi 8 novembre 2008 à 12:04
Ah ... toi aussi tu es entrée à l'Université ¬ ¬
Je déteste qu'on me retire de mon petit confort et qu'on me mette dans un endroit immense où je ne vois jamais les mêmes visages.
Plus il y a de gens, plus on se sent seul =/
Mais ça viendra ^^ , forcément, au bout de quelques mois on va vite s'y habituer =]
( et le prince charmant ferait mieux de se dépêcher d'arriver sinon je vais finir ou lesbienne ou nonne! )
 

Ajouter un commentaire

Note : Desire.m0i.un.mouton n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://desire.m0i.un.mouton.cowblog.fr/trackback/2688101

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast