Desire.m0i.un.mouton

La tête dans la laine.

Jeudi 12 juin 2008 à 20:47

2 fantasmes réels.
3 espOirs.

4 jOurs avant l'Assaut.
7 matières.
8 Ongles rOngés sur 10.
9 Chapîtres de GéO.
10 cartes à apprendre.
11 jOurs avant Farniente.
12 chapîtres d'Histoire.
22 chapîtres de Philo.
Toh.
Par DeChet.d.Oeuvre le Jeudi 12 juin 2008 à 21:06
bienvenue au club camarade.(par contre 22 chapitres de philo??????? 'tain mais j'en ai pas autant moi!!!!et voilà je panique...^^)
bonne chance=)
Par as-deux-coeurs le Vendredi 13 juin 2008 à 21:00
Bon courage, c'est pas si dur en fait... après en y repensant.
Par Milie le Samedi 14 juin 2008 à 18:00
La prog' du cf me donne de plus en plus envie ...
22 chapitres en philo :o j'ai qu'un seul cahier de 96 pages avec dessin + corrigé donc bon y reste pas grand chose ...
par contre en maths, pc, svt j'souffre le martyr la :p
bisoux et bon courage à toi !
(moi c'est 10/10 pour les ongles x) )
 

Ajouter un commentaire

Note : Desire.m0i.un.mouton n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://desire.m0i.un.mouton.cowblog.fr/trackback/2592681

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast