Desire.m0i.un.mouton

La tête dans la laine.

Mercredi 21 novembre 2007 à 21:38


J'ai toujours rêvé que ma vie ressemble à une sitcom. Tout l'monde se déteste. Tout l'monde s'aime. Tout l'monde se court après. Tout l'monde s'échange les petits copains et copines. Il se passe chaque jour quelquechose de nouveau et la solution se règle toujours à un moment ou à un autre.

Ma vie n'est pas une sitcom. Mais elle peut en avoir l'air, parfois. Des gens ne m'aiment pas. Des gens m'aiment. Il y a des gens avec qui je partage tout, même mes conquêtes. On s'échange bel et bien nos amoureux, finalement. On s'les refile quelques jours, mois ou années plus tard mais on le fait un jour ou l'autre. Des fois, ça marche, des fois non.

"Je suis sortie avec A. qui était déjà sorti avec B. (avec qui je suis sortie également). Il m'a quitté parce qu'il ne me supportait plus. Quand C. l'a appris, il était content et s'est empressé de me le dire. C. après être sorti aussi avec B. et en avoir un peu voulu à A. de m'avoir louée pendant quelques semaines, m'a avoué qu'il m'avait toujours en tête. Le soir ou je suis sortie avec A., C. est sorti avec D. pour ne pas se morfondre toute la soirée sur le fait qu'il n'avait peut-être plus ses chances avec moi pour un moment."

Ma vie, cette série.

*article rose pouf-pouf parce j'AIME les pouf-poufs.*

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Desire.m0i.un.mouton n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://desire.m0i.un.mouton.cowblog.fr/trackback/2325012

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast