Je l’aime mais ça ne suffit visiblement pas, il n’est pas assez présent pour moi. Pourtant je ne demande pas grand-chose : juste un peu d’amour et de disponibilité. Mais je passe mon temps à attendre, attendre qu’il me contacte, attendre qu’il me dise qu’il veut me voir, qu’il veut que je vienne, qu’il m’aime et que je lui manque. Mais je n’ai rien de tout ça.
Si on se voit, c’est parce que je me suis imposée, parce que j’avais envie de le voir. Parce que j’ai toujours envie de le voir, parce que je suis dingue de lui. Mais ça n’a pas l’air d’être réciproque.
Ça avait pourtant l’air bien parti. Il me disait sans arrêt qu’il me trouvait « trop belle », qu’il n’avait jamais été amoureux comme ça aussi vite. Qu’il avait l’impression d’être un gosse de 5 ans tellement il ne répondait plus de ses sentiments. Un je t’aime précipité parce qu’il retenait ça depuis des mois.
Not really sure how to feel about it.
It’s not just something you take, it’s given.
The reason I hold on is I need this all gone.
Et maintenant, c’est des je t’aime tous les 36 du mois et pas un compliment, même en l’y incitant, même en faisant tout pour qu’il craque. Des textos de bonne nuit tous les trois jours, toujours identiques, complètement impersonnels et sans demande de nouvelles particulière. A croire que ça ne l’intéresse pas de savoir comment je vais, ce que je fais de mes journées ni de me voir.
Il est indépendant, certes. Moi aussi. Ça n’empêche que quand j’aime quelqu’un, c’est de tout mon être. Et que je ne peux m’empêcher d’avoir envie de voir la personne en question le plus possible. Pas seulement le week-end. Je ne suis pas une machine, je ne me mets pas en veille la semaine pour n’être dispo que deux jours après. J’ai besoin de partager, de complicité, de moments à deux et pas seulement en soirée, en compagnie d’amis, communs ou non.
J’ai l’impression d’être un bouche-trou, tout simplement. Et pourtant, ce mec est tout bonnement génial. J’ai abandonné beaucoup de choses pour lui car je pensais qu’il en valait la peine mais je commence déjà à le regretter. Au bout de trois mois.
Je ne demande pas grand-chose. Vraiment. Mais ça à l’air d’être déjà trop pour lui.
En me lisant, vous avez sans doute envie de m’inciter à le larguer. J’en ai un peu "envie" aussi actuellement. Le problème, c’est que quand on est tous les deux, il est adorable. Souvent maladroit, mais adorable. Je me sens vivre à ses côtés mais dépérir quand on est loin. Il s’exprime très peu, soit disant parce qu’il est comme ça. Sauf que je connais son ex, une de mes anciennes meilleures amies, et que je sais qu’il lui disait je t’aime régulièrement et qu’il n’était pas avare de compliment. Alors d’où vient le souci ? De moi ? Je suis si fade que ça ? Ce n’est pourtant pas ce qu’il me disait au début. Peut-être que de m’avoir hébergée pendant un mois et demi l’a refroidi, il me voit différemment et me trouve beaucoup moins d’intérêt, qui sait ? Pas moi, vu qu’il ne dit jamais ce qu’il a en tête, ce qu’il ressent véritablement. Ce mec est une grosse énigme pour moi.
C’est clair.