Desire.m0i.un.mouton

La tête dans la laine.

Jeudi 22 novembre 2007 à 20:03

J'ai vécu trois ans avec lui. Il m'a suivi dans mes peines, mes fous rires, mes pensées..et a été un de mes plus fidèles amis. Mais maintenant, il est temps que je m'en sépare. Son remplaçant est arrivé ce matin, couché dans une jolie boi-boite ocre gentillement envoyée par la poste. Ce qu'il a de plus que l'autre? Il est plus jeune, plus beau, plus noir et surtout, plus mince, ce qui va bien sûr, totalement à son avantage. Il est aussi beaucoup plus sensible..Enfin, "sensitif" comme ils disent. Je n'ai jamais connu ça, mais ça ne me dérange pas de découvrir quelquehose de nouveau. Il le faut bien un jour de toute manière. Je suis certaine qu'il fera très bien son travail, il a été conçu pour ça de toute façon et la nouveauté n'a jamais fait de mal à personne, si? Je n'le pensais pas si mince mais ça va si bien à certains..lui n'est pas l'exception qui confirme la règle.

Je dois patienter encore un peu avant de pouvoir m'en servir. Je
vais pouvoir faire doucement mes adieux à celui qui occupe ma vie en ce moment. Encore 2 semaines à vivre ensemble. 14 petits jours et il retournera vivre là où je l'ai trouvé :





Dans sa boite alcatel.



Pix : mon nouveau joujou.

Par Grenat-interdit le Samedi 1er décembre 2007 à 23:38
On s'y attache en fait...
 

Ajouter un commentaire

Note : Desire.m0i.un.mouton n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://desire.m0i.un.mouton.cowblog.fr/trackback/2326018

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast