Desire.m0i.un.mouton

La tête dans la laine.

Jeudi 22 novembre 2007 à 17:03


......................................................................................................................................................................................

.........................................................................................................
.............................................................................
- C'est dingue, j'me rappelles pas notre dernier baiser. Tu penses jamais qu'le dernier baiser, c'est l'dernier baiser. Tu crois qu'y'en aura pleins d'autres. Tu crois avoir toute la vie mais c'est faux. C'est pathétique mais nos derniers moments d'bonheur ensemble, Derek, j'voudrais au moins pouvoir m'en souvenir..Et j'peux pas. J'm'en souviens pas.

..........................................................

............................................................................................................................
- C'était un jeudi matin. Tu portais ce vieux tee shirt délavé qui t'va si bien. Celui qu'a un trou dans l'dos. Tu v'nais de prendre une douche, y'avait dans l'air comme une odeur de..de fleurs. J'étais en r'tard pour une intervention, tu as dit qu'on s'verrait plus tard ensuite tu t'es approché, t'as mit ta main sur mon torse..Et tu m'as embrassé. C'était tendre..rapide, comme si c'était une habitude. Tu sais, comme quelquechose qu'on ferait chaque matin tout l'reste de notre vie. Tu as repris la lecture de ton magazine et j'suis parti au boulot. C'est la dernière fois qu'on s'est embrassés.
...............................................................................................................................................................
.......................
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Desire.m0i.un.mouton n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://desire.m0i.un.mouton.cowblog.fr/trackback/2325635

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast