Desire.m0i.un.mouton

La tête dans la laine.

Lundi 26 novembre 2007 à 20:24

 #                         
 J'ai peur. J'ai peur. J'ai PEUR.


J'suis pas encore lancée dans la vie d'étudiante, même pas fini d'être lycéenne et pourtant, j'ai déjà peur pour l'année prochaine. J'suis censée faire quoi? Prendre un appart sur Nantes? Aller dans un foyer pour étudiants? Me mettre en coloc? Rester seule? Et encore, l'habitat n'est pas le seul problème. Rien que le fait de choisir une orientation me fout les boules. Y'a une semaine à peine, je savais encore précisément c'que je voulais faire. Plus que sûre de ma réussite. Déterminée malgré le semblant de crainte que j'pouvais avoir. Sauf que là, LA, j'ai vraiment peur. J'saurais avoir le niveau pour c'que j'veux faire? Et si j'me plante..?!

Bordel. Bordel. BORDEL.
.

Par Grenat-interdit le Samedi 1er décembre 2007 à 23:33
Si tu veux vraiment faire quelques choses, il faut t'en donner les moyens, et tout ce passera bien. C'est une année difficile, mais qui ouvre de nouvelles portes quand on le veux
Par keep-on-rocking le Jeudi 13 décembre 2007 à 22:20
Pareil, tout pareil que moi.. C'est HORRIBLE. J'veux retourner à la maternelle et m'occuper à dessiner des ronds sur une feuille, quand on faisait des choses qui n'avaient pas d'incidence sur notre vie!! quoique je sais vachement bien dessiner les ronds maintenant! :D
 

Ajouter un commentaire

Note : Desire.m0i.un.mouton n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://desire.m0i.un.mouton.cowblog.fr/trackback/2332898

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast