Desire.m0i.un.mouton

La tête dans la laine.

Dimanche 9 novembre 2008 à 13:46

.
Envie d'un chaton.

Un peu de compagnie, bordel.

 


Par Punish le Mercredi 12 novembre 2008 à 11:47
La même. enfin, peut être pas un chat ( étant donné que ma mère y est allergique ). Mais quand j'étais jeune, j'avais un chien, pis un jour il s'est enfui d'la maison pis l'est jamais revenu. Pis un jour on l'a retrouvé pas dans un bon etat =( ...

Ca fait 7ans qu'il est mort. Mes parents sont pas souvent présent, ma mere travaille dur, mon pere aime bien apssé sa journée devant la télé ou devant le pc enfermé dans sa chambre. et mon frere ets parti au canada.

Alors j'avoue qu'un peu de compagnie ne me ferai pas d'mal aussi =(
Par CaLyPsO le Mercredi 12 novembre 2008 à 19:09
Lol ça me fait penser à la pub " Envie d'un chinois" ? :p
 

Ajouter un commentaire

Note : Desire.m0i.un.mouton n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://desire.m0i.un.mouton.cowblog.fr/trackback/2718301

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast