Desire.m0i.un.mouton

La tête dans la laine.

Samedi 24 novembre 2007 à 18:55

Dire Je t'aime
Boire du lait  
Manger des chocapics
Penser à Lui
Chanter A cause des garçons
Avoir chaud.
Aller à la patinoire.
Besoin de faire l'amour.
Entendre "Tu m'manques..
Voir  mon coeur s'emballer.
Regarder Heroes
Ecouter Distorsion de Flunk.
Croire en l'amour
Sentir l'odeur d'un garçon.
Espérer un appel.
Ecrire  mon avenir.
Me souvenir de mes dernières fois.
Revoir Gad Elmaleh.
Retourner en arrière.
Apprendre le japonais.
Changer de caractère.
Sortir à Paris.
Rigoler avec Clémentine.
Oublier qu'on m'a blessée.
Appeler personne.
Me confier à Cleme.
Crier PUTAIN.
Atteindre mon coeur.
Prendre un nouveau départ.
Lire L'arrache-coeur de Boris Vian.
Trouver quelqu'un de bien.
Mourir de plaisir.

Rester
seule, pour le moment.

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Desire.m0i.un.mouton n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://desire.m0i.un.mouton.cowblog.fr/trackback/2329081

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast