Desire.m0i.un.mouton

La tête dans la laine.

Lundi 19 novembre 2007 à 21:46


Oui, l'amour fait bel et bien des ravages ces temps-ci.



Et le pire, c'est que je m'acharne.
Mon coeur s'acharne à optimiser sans que je puisse vraiment y faire quelquechose.



Comment faire pour oublier quelqu'un?


        Rien n'est plus déconcertant que de s'intéresser à un homme qui en aime une autre..qui en aime un autre. C'est con la vie parfois, elle s'acharne,  elle aussi,  à nous faire courir droit dans un mur..pour que l'on réalise enfin la portée de notre connerie. Le pire, je crois, c'est que moi-même, je me trouve ridicule. Ridicule d'être jalouse, ridicule d'épier la moindre parcelle de ce qui reste de lien entre nous. Je me surprends à être aussi absurde que les filles que je ne supporte pas. Celle qui ne peuvent pas vivre sans leur copain, qui n'ont vraisemblablement plus d'occupation en dehors de lui. La différence, c'est que, de un, je n'ai  pas de copain, de deux, je n'ai jamais été ce genre de fille.




Par fifnight le Vendredi 14 décembre 2007 à 14:38
Mdrrr le texte en fond vert =) Tu as raison...

 

Ajouter un commentaire

Note : Desire.m0i.un.mouton n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://desire.m0i.un.mouton.cowblog.fr/trackback/2321643

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast