Desire.m0i.un.mouton

La tête dans la laine.

Samedi 24 novembre 2007 à 22:45

A faire :

Acheter un keffieh
Me faire percer des 3° trous aux oreilles

Remplacer mon mp3

Changer de chaine hi-fi
Arrêter les listes (Pas d'main la veille)
[Nouvel appareil photo]
Me teindre les ch'veux


Fait :

Poster Cadeau d'anniversaire à Gautier..de 2006.
Poster bracelets oubliés par Mily en Août
Acheter une veste à capuche elfique
Avoir un nouveau portable
Ne plus me ronger les ongles
Acheter un maillot de bain
Haut R'dinateür Paurtab'
Veste noire

Avoir mon permis et une tuture


*..Oui, je coûte des sous.
Par YOnmar le Dimanche 25 novembre 2007 à 11:00
Pour le maillot de bain il est temps .... ^^
Par Lily le Dimanche 25 novembre 2007 à 20:20
ouééé j'vais recevoir mes bracelets =D merciiii

Oui le sosie de Victorsme dans une boite de bouzeux ... en plus jeune avec le mm polo ! ... MAGIC !
 

Ajouter un commentaire

Note : Desire.m0i.un.mouton n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://desire.m0i.un.mouton.cowblog.fr/trackback/2329626

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast