Desire.m0i.un.mouton

La tête dans la laine.

Samedi 8 novembre 2008 à 23:53

But is that easy?
 

J'aimerais me sentir minuscule devant l'immensité des paysages. Savourer ce que la Terre  nous offre et oublier ces amitiés bancales, amours capricieuses et questions existencielles. Admirer la vie comme elle vient. Mettre ce que je suis entre parenthèses pour m'offrir un bout de paradis. Et recommencer.

 
http://www.fimu.com/blog/wp-content/uploads/2008/05/texas_mongols_guillaume-4.jpg

 
If I was a bigger person and you were sorry enough, then maybe I could go again to all the places that I loved, hear all the sad songs with the lines that do me in bring back the old friends and start all over again. Oh, it ain't that easy..If I was a traveller and you, you're right for the life, c'est la vie when I get back and I never would forget that. I can take my pictures and you can draw your own conclusions and so will I. tTey won't bother me at all, you can look but you can't..you can't feel, I can look but I won't..(If I was a better person and you were sorry enough...)


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Desire.m0i.un.mouton n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://desire.m0i.un.mouton.cowblog.fr/trackback/2717989

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast